|
Registered Member
|
Bonjour,
et merci de Kdenlive Kdenlive Version 22.04.3 sur Ubuntu 22.04.1. Deb. Sur Wayland (qui m'oblige à prendre uniquement MP4, Webm retourne un message d'erreur avec Wayland) J'ai monté une petite vidéo de 2:01:04 et pourtant, c'est un mp4 de 2:26 qui a été créé ! La fin est une séquence noire. J'ai vérifié, il n'y a rien après la fin du montage (pas de Guide..) J'ai donc sélectionné uniquement le montage. Pourtant, il a quand même généré une vidéo plus longue ! J'ai aussi des soucis d'affichage de l'interface... les icônes sont pratiquement que des logos Kdenlive (sauf les ciseaux !Et je n'ai pas de vignettes sur les vidéos. Je ne suis pas un expert Kdenlive mais le passage à 22.04.1 n'a pas été simple ! Dans mon montage, il y a des Clips Titles et des Subtitles. Merci de vos retours, amicalement, José
Last edited by dryat10120 on Thu Feb 16, 2023 4:30 pm, edited 3 times in total.
|
|
Registered Member
|
Bonjour,
Je ne dirais pas que le problème est résolu mais j'ai trouvé un rendu WebM qui marche - WebM-VP8/Vorbis (libre) Et là, je n'ai pas eu de pb de longueur avec la vidéo. La vidéo finale fait uniquement le montage .Affaire à suivre. Je vais voir pour les icônes de l'interface ![]() Using: MLT version 7.8.0 FFmpeg libraries Bonne journée .
|
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang, Yahoo [Bot]