Registered Member
|
Bonjour,
et merci de Kdenlive Kdenlive Version 22.04.3 sur Ubuntu 22.04.1. Deb. Sur Wayland (qui m'oblige à prendre uniquement MP4, Webm retourne un message d'erreur avec Wayland) J'ai monté une petite vidéo de 2:01:04 et pourtant, c'est un mp4 de 2:26 qui a été créé ! La fin est une séquence noire. J'ai vérifié, il n'y a rien après la fin du montage (pas de Guide..) J'ai donc sélectionné uniquement le montage. Pourtant, il a quand même généré une vidéo plus longue ! J'ai aussi des soucis d'affichage de l'interface... les icônes sont pratiquement que des logos Kdenlive (sauf les ciseaux ! Et je n'ai pas de vignettes sur les vidéos. Je ne suis pas un expert Kdenlive mais le passage à 22.04.1 n'a pas été simple ! Dans mon montage, il y a des Clips Titles et des Subtitles. Merci de vos retours, amicalement, José
Last edited by dryat10120 on Thu Feb 16, 2023 4:30 pm, edited 3 times in total.
|
Registered Member
|
Bonjour,
Je ne dirais pas que le problème est résolu mais j'ai trouvé un rendu WebM qui marche - WebM-VP8/Vorbis (libre) Et là, je n'ai pas eu de pb de longueur avec la vidéo. La vidéo finale fait uniquement le montage . Affaire à suivre. Je vais voir pour les icônes de l'interface Using: MLT version 7.8.0 FFmpeg libraries Bonne journée . |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang, Yahoo [Bot]