This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

comment faire un déplacement d'une piste avec précision?

Tags: None
(comma "," separated)
jeromet
Registered Member
Posts
4
Karma
0
bonjour,

J'ai importé une vidéo sans le son et un fichier audio.
Je dois parfaitement décaler l'audio de façon à bien le synchrnosier avec la vidéo.
Si je déplace/glisse horizontalement la piste audio avec la souris,la précision du déplacement ne sera pas grande !
Comment faire pour déplacer/glisser horizontalement avec grande précision une piste?

merci de votre aide
jeromet
Registered Member
Posts
4
Karma
0
je suis bête...
Si je veux obtenir une meilleure précision de décalage de piste,au lieu de prendre le chrnomètre du Timeline(au centième et non au millième de seconde:pourquoi cela?),je prends le format image.
Il suffit ensuite de prendre le plus grand fps de KdenLive sachant que pour un fps de 25 images/secondes,on a une précision de 40 millisecondes.

Maintenant,je peux décaler la piste à une image près(j'augmente ou diminue le pas dans la fenêtre en haut à droite en appuyant sur une des flèches)
ça décale la barre verticale du Timeline:il suffit de glisser la piste juste contre cette barre décalée pour obtenir un décalage précis de la piste.

Sur KdenLive,le fps maximun est de 60 fps donc une précision maximale de 16,666.. ms.
Si cette précision n'est pas assez grande,je remets la Timeline au format horaire et j'obtiens une précision maximale d'un centième de seconde soit 10 ms


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang, Yahoo [Bot]