This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

changer la tailles des favoris dans tableau de bord

Tags: None
(comma "," separated)
keneichi
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Bien le bonjour à tous,

j'utilise avec le plus grand plaisir depuis de nombreuses années KDE comme environnement de bureau.
Mais il y a une question que je me suis toujours posée (et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse... sinon je ne serai pas là... CQFD) c'est "est-ilpossible de changer la taille des icones en favoris dans le tableau de bord ? "

On est d'accord, c'est par pure fainéantise... je déteste devoir me servir de l'ascenseur pour faire défiler les icones... ;D

J'aimerai donc savoir si c'est possible... et si oui comment...

Par avance merci ;)

Vincent
jean-luc-k
Registered Member
Posts
11
Karma
0
OS
Bonjour,

Tu parles du lanceur d'application ou du tableau de bord ?
pour le 1er je ne sais pas trop si c'est possible de changer la taille des icônes, par contre on a le choix entre la grille et la liste,
pour le tableau de bord c'est possible, aller dans Configuration du système > Icônes, pour changer leurs tailles.
keneichi
Registered Member
Posts
2
Karma
0
Bonjour Jean-Luc

et merci pour ta réponse.
Je parle en effet du lanceur d'application appelé "Tableau de bord des applications"
Quand tu cliques-droit sur le bouton lanceur d'application, "afficher les alternatives" là il y a le tableau de bord des applications :)

Vincent


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang, Yahoo [Bot]