Registered Member
|
Bien le bonjour à tous,
j'utilise avec le plus grand plaisir depuis de nombreuses années KDE comme environnement de bureau. Mais il y a une question que je me suis toujours posée (et à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse... sinon je ne serai pas là... CQFD) c'est "est-ilpossible de changer la taille des icones en favoris dans le tableau de bord ? " On est d'accord, c'est par pure fainéantise... je déteste devoir me servir de l'ascenseur pour faire défiler les icones... J'aimerai donc savoir si c'est possible... et si oui comment... Par avance merci Vincent |
Registered Member
|
Bonjour,
Tu parles du lanceur d'application ou du tableau de bord ? pour le 1er je ne sais pas trop si c'est possible de changer la taille des icônes, par contre on a le choix entre la grille et la liste, pour le tableau de bord c'est possible, aller dans Configuration du système > Icônes, pour changer leurs tailles. |
Registered Member
|
Bonjour Jean-Luc
et merci pour ta réponse. Je parle en effet du lanceur d'application appelé "Tableau de bord des applications" Quand tu cliques-droit sur le bouton lanceur d'application, "afficher les alternatives" là il y a le tableau de bord des applications Vincent |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], kesang, Yahoo [Bot]