Registered Member
|
Salut à tous,
il me semble qu'à partir de la version 4.3 on peut avoir des bureaux virtuelles differents au niveau plasmoides et fond d'écran mais voila comment faire ? Ou se trouve ce réglage ? merci d'avance ++ |
Registered Member
|
salut
- clique gauche sur la noix de cajou (en haut à droite) de ton écran. - zoom arrière - dans le menu en haut à droite de ton écran, clique sur "configurer plasma" - coche la case devant "activité différente pour chaque bureau". - tu valides - tu "rezoomes" sur une activité - tu peux maintenant t'amuser à customiser le tout
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
Trop bon MERCI.
pas super évident qd même... Autre petite question : -Peut on afficher dans la barre uniquement les appli qui se trouve dans un bureau. ? exemple : je suis dans le bureau 2 et je vois les appli du bureau 1 ça fait un peut surchager la barre des taches du coup ++ |
Registered Member
|
clique droit sur ta barre des tâches, "configurer le gestionnaires de tâches"
cocher "afficher uniquement les tâches du bureau actuel"
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Moderator
|
Merci à Jajax pour les réponses - parfaites je dois dire
Merci cfdev pour les questions, sans lesquelles nous n'aurions pas les réponses... On peut marquer ce sujet comme [Résolu] ? |
Registered Member
|
2 rien²
regards
Registered Member
|
Encore merci dsl de la réponse tardive !
|
Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]