Registered Member
|
Bonjour à tous,
faisant le ménage dans ma barre des tâches, j'ai viré les tooltips. Oups ! Quand on ferme avec la croix une appli comme Amarok ou Emesene, elle ne se ferme pas vraiment et se fout dans le systray. Problème, plus de tooltips et j'ai donc recours à la commande kill pour fermer mes programmmes => pas super. Pourriez-vous m'aider à retrouver ces tooltips ? J'ai fait le tour des plasmoïdes dont je dispose et ce n'est pas dans la liste. Merci du coup de main. Question subsidiaire : je n'ai pas non plus le plasmoïde "Show desktop", celui qui consiste à diminuer toutes les fenêtres. J'ai cherché sur kde-look mais soit ça n'y est pas soit je n'ai pas trouvé soit je m'y prends mal. A bientôt. |
Registered Member
|
1/ tu veux dire que tu ne vois plus les icônes une fois les applications réduites ? j'ai bien compris ?
si oui, rajoutes la boites à miniatures à ton tableau de bord 2/ son petit nom, c'est "afficheur de bureau", tu l'as dans ta liste de plasmoid ?
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
Bonjour et merci de ta réponse.
1/ Alors en effet, j'ai retrouvé le systray donc ça c'est plutôt pratique. Merci 2/ Nope, j'ai rien sous ce nom dans le menu des plasmoïdes. |
Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]