Registered Member
|
Bonjour,
Je travaille sous linux et Fedora 11. Actuellement j'utilise la version 3.5 de KDE. Après installation de KDE 4.3.1, KDE 3.5 est toujours actif et je ne sais pas comment activer KDE 4.3. Pourriez-vous m'aider à trouver le moyen de régler ce souci ? Merci d'avance. CONEJO |
Moderator
|
Salut, je sais que chez moi, sous *Gentoo*,
la liste des KDE que permet de lancer KDM est dans : /usr/share/xsessions Aujourd'hui je n'ai plus que le fichier "KDE-4.desktop" dedans, car KDE 3 a dégagé officiellement. Mais on n'est pas censé toucher le contenu de ce dossier à la main ; cette liste de fichiers est maintenue par le gestionnaire de paquet (portage/emerge). Tout cela est expliqué dans la page : http://www.gentoo.org/proj/fr/desktop/k ... config.xml Cherche "Exemple de code 3.4". Mais je n'y trouve pas trop de quoi t'aider précisément. Bon courage Tiens-nous au courant, je me suis posé la même question que toi plusieurs fois... |
Registered Member
|
salut question bête, tu vois à quoi que la 3.5 est toujours active ? kdm ? le bureau ? as-tu le choix dans kdm de passer à kde 4 ?
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered users: bartoloni, Bing [Bot], Google [Bot], Sogou [Bot], Yahoo [Bot]