This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[Café]Si vous voulez des invitations google wave

Tags: None
(comma "," separated)
bzhb_
Registered Member
OS
J'ai des invitations pour google wave à donner (6) sur mon compte "pour internet" (avec un alias, pas mon nom). Je me suis dit que ça pourrait être sympa de les donner ici. Si vous voulez une invitation, envoyez-moi votre email par MP.

(désolé, c'est pas directement en lien avec kde)
sibelle
Moderator
OS
ARG un intrus... FEU !

Sinon, moi j'en ai encore 12 à distribuer des invitations ;)
Faites-nous signe.

--
Mickaël
bzhb_
Registered Member
OS
sibelle wrote:ARG un intrus... FEU !

J'aurais bien mis ça dans une section "café", mais ça n'existe pas sur la partie francophone du forum...
Bon et ça dépend comment on voit la chose... c'est clair que les services google, c'est pas la panacé en terme de logiciel libre. En même temps wave, c'est aussi des protocoles ouverts et documenté et une implementation de référence open-source...
Donc ça pourrait un jour être un protocole intégré à KDE:
https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=212840
Et on pourrait être hébergé par un autre serveur que ceux de Google, voir s'auto-heberger. De mon point de vue, plus tôt la communauté FOSS fera sienne wave, mieux ce sera (Je pense que la technologie de wave a de l'avenir car elle marque un progrès technique).

Last edited by bzhb_ on Thu Nov 26, 2009 6:41 pm, edited 1 time in total.
sibelle
Moderator
OS
Tsssss
si on ne peut même plus faire de l'humour sans déchaîner une vague de justification précise, pertinente et convainquante... :)
alors où va le monde !?

Bookmarks