Registered Member
|
Bonjour,
J'ai installé Kubuntu depuis peu. J'ai suivi les instructions trouvées sur le Web pour installer la langue chinoise et l'écrire. Ca marche sur le navigateur web, mais ni dans Kopete, ni dans OpenOffice. Je n'ai pas compris les tutoriels qui expliquent la manœuvre pour écrire sur OpenOffice et je n'ai rien trouvé pour Kopete. Quelqu'un peut m'aider |
Registered Member
|
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
Merci. Les liens proposés sur ce post m'ont permis de faire marcher SKIM pour Kopete. Mais ça ne marche toujours pas sur Openoffice.org.
|
Moderator
|
Salut,
je ne sais pas t'aider directement (je n'utilise pas du tout le chinois et autres langues "exotiques"). Et c'est comme ça que j'en suis venu à cette remarque : si tu écris le chinois tu peux t'adresser à des chinois pour savoir comment ils s'en sortent Tiens-nous au courant, c'est vraiment intéressant comme point ! |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]