Registered Member
|
Bonjour,
j'ai voulu vider la corbeille sous Dolphin et j'ai bêtement supprimé celle ci du panneau latéral. Comment faire pour la remettre ? (je parle du panneau sur la gauche qui contient les différentes unités de stockages) Merci beaucoup, Axel |
Manager
|
Je me suis permise de déplacer ce sujet, car il n'a pas vraiment un lien avec Amarok.
Si tu cliques sour l'icône jaune en forme de noix de cajou à l'extrème droite du panneau, tu peux rajouter le widget "Corbeille" (du moins je suppose que c'est comme-ça qu'il se nomme en français, j'utilise un KDE en anglais ici, désolée si le terme n'est pas correct).
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
salut
j'ai pas testé mais : - clic sur la zone dans emplacements dans dolphin - cliquer sur "ajouter un entrée" - dans celle-ci, tu mets => Description : "Corbeille" Emplacement : "trash:/" choisir une icône : celui de la corbeille vide => ok encore une fois, j'ai pas testé...
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Manager
|
Ben voilà, j'ai tout faux, faut croire que j'ai mal compris. Ne tiens just pas compte de mon commentaire, s.t.p. comme qoui il ne faut pas essayer de répondre quand on est trop fatiguée
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
pas grave mamarok
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
ça marche impec, merci beaucoup !
Axel |
Registered Member
|
Si la réponse t'a sorti d'affaire, est ce que tu peux marquer ce sujet comme Résolu ?
|
Moderator
|
Exact, tu as très bien fait.
Très juste on va dire que c'est bon... |
Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]