This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[Résolu] Comment remettre la corbeille sous Dolphin ?

Tags: None
(comma "," separated)
axel584
Registered Member
Posts
9
Karma
0
OS
Bonjour,
j'ai voulu vider la corbeille sous Dolphin et j'ai bêtement supprimé celle ci du panneau latéral.
Comment faire pour la remettre ?
(je parle du panneau sur la gauche qui contient les différentes unités de stockages)

Merci beaucoup,

Axel
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Je me suis permise de déplacer ce sujet, car il n'a pas vraiment un lien avec Amarok.

Si tu cliques sour l'icône jaune en forme de noix de cajou à l'extrème droite du panneau, tu peux rajouter le widget "Corbeille" (du moins je suppose que c'est comme-ça qu'il se nomme en français, j'utilise un KDE en anglais ici, désolée si le terme n'est pas correct).


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
salut

j'ai pas testé mais :

- clic sur la zone dans emplacements dans dolphin
- cliquer sur "ajouter un entrée"
- dans celle-ci, tu mets =>

Description : "Corbeille"
Emplacement : "trash:/"
choisir une icône : celui de la corbeille vide

=> ok ;)

encore une fois, j'ai pas testé...


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
User avatar
Mamarok
Manager
Posts
6071
Karma
16
OS
Ben voilà, j'ai tout faux, faut croire que j'ai mal compris. Ne tiens just pas compte de mon commentaire, s.t.p. comme qoui il ne faut pas essayer de répondre quand on est trop fatiguée :(


Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ...
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
pas grave mamarok ;)


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
axel584
Registered Member
Posts
9
Karma
0
OS
ça marche impec, merci beaucoup !

o)

Axel
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Si la réponse t'a sorti d'affaire, est ce que tu peux marquer ce sujet comme Résolu ?
sibelle
Moderator
Posts
53
Karma
0
OS
Mamarok wrote:Je me suis permise de déplacer ce sujet, car il n'a pas vraiment un lien avec Amarok.

Exact, tu as très bien fait.

pamputt wrote:Si la réponse t'a sorti d'affaire, est ce que tu peux marquer ce sujet comme Résolu ?

Très juste :) on va dire que c'est bon...


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], Google [Bot], Yahoo [Bot]