Registered Member
|
Bonjour,
dans Dolphin, si je clique sur Configuration > Configurer Dolphin... > Général > Aperçus, il y a une case "Utiliser les miniatures intégrées aux fichiers". Je suppose que cette case permet d'aller chercher les éventuelles images contenues dans un fichier conteneur pour les afficher comme aperçus. Or si je clique sur cette case pour activer cette fonction, Dolphin n'utilise pas les images contenues dans certains fichiers mkv que je possède mais une image qualconque du film. Une explication ? |
Registered Member
|
salut
installes le paquet "mplayerthumbs" et tu auras l'aperçu pour toutes les vidéos si l'option est cochée note :suivant ta distribution, possible que tu ne trouves pas le paquet...
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
J'ai oublié de préciser que j'ai installé le paquet mplayerthumbs. J'ai même choisi le moteur de mplayer à la place de celui de phonon (car il ne fonctionnait pas) dans mplayerthumbsconfig. Cela me permet d'avoir des aperçus vidéos affichant une image (aléatoire ?) présente dans le film. Dolphin m'affiche une image du film pour chaque fichier, y compris les fichiers mkv qui possède des images dans le conteneur. Donc ma question est de savoir à quoi ça sert de cocher la case Utiliser les miniatures intégrées aux fichiers ?
|
Registered Member
|
ah ben là, j'en sais rien du tout...
merci en tout cas pour l'outil de configuration que je ne connaissais pas
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]