This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

krunner et NEPOMUK

Tags: None
(comma "," separated)
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

krunner et NEPOMUK

Sun Jan 03, 2010 11:15 am
Bonjour,
j'utilise Mandriva 2010.0 64-bits. Sur la version 2009.1, il était possible de trouver les fichiers indexés par strigi directement en tapant leurs noms dans krunner. Mais depuis la 2010.0, ça ne fonctionne plus. Quand on tape le nom d'un fichier indexé, krunner ne renvoie rien. Une idée de ce qu'il manque ? Est ce que c'est du à Mandriva qui avait ajouté quelque chose dans la version 2009.1. Comment ça marche de votre côté ? Est ce que krunner vous trouve bien un fichier indexé quand vous tapez son nom ?
sibelle
Moderator
Posts
53
Karma
0
OS

Re: krunner et NEPOMUK

Sun Jan 03, 2010 11:24 am
Salut !

Pour ceux qui ne voient pas trop de quoi on parle, KRunner est la petite boîte "à tout faire" qui s'ouvre quand on presse les touches ALT+F2 (en général).


As-tu posé la question à Mandriva ?
Personnellement je n'ai encore jamais utilisé la fonctionnalité que tu décris, mais c'est vrai que ça doit être pratique :)

J'ai remarqué dans les options de KRunner (cliquer sur la petite clef à molette pour y accéder) qu'on peut configurer un tas de choses, dont ce dans quoi la recherche a lieu.
Est-ce que tu regardé cette configuration ?

Ca m'intéresse de pouvoir trouver un fichier avec KRunner, tiens-nous au courant !
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

Re: krunner et NEPOMUK

Sun Oct 17, 2010 10:30 pm
Bon, je poste juste un message pour dire que ça semble revenu dans Mandriva 2010.1. Je ne sais pas si c'est activé pour tout le monde maintenant mais voici un screenshot ici. Je ne l'utilise que très peu pour le moment car je n'utilise pas NEPOMUK pour gérer mes fichiers mais il est clair que si NEPOMUK s'intègre aussi bien à KDE, je vais peut être me pencher dessus.
bubar
Registered Member
Posts
8
Karma
0
OS

Re: krunner et NEPOMUK

Mon Oct 18, 2010 9:00 am
Bonjour,

Il est possible d'activer cette option, utilisation de nepomuk par krunner, dans l'interface de krunner directement. Lorsqu'on lance ce dernier (ALT+F2), il apparait à gauche dans son interface deux icones : un pour lancer la "surveillance des ressources" (indispensable à tout migrant) ainsi que... les modules que Krunner va utiliser. Il se présente comme cela :

Image


On clique pour le valider, et... feu ! Voili voilà m'sieur. J'espère que ça réponds à ta question. Note sur Krunner : dommage qu'on puisse pas l'avoir en petit plasma permanent dans la barre de taches (ou même sur le bureau) : Krunner c'est bon :)


3 est impossible, seul π l'est
bubar
Registered Member
Posts
8
Karma
0
OS

Re: krunner et NEPOMUK

Mon Oct 18, 2010 9:11 am
Je dirais même plus, Krunner c'est excellent
:D


3 est impossible, seul π l'est


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]