This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

associé un type de fichier avec un logiciel

Tags: None
(comma "," separated)
axel584
Registered Member
OS
Bonjour,
Je voudrais pouvoir ouvrir dans Dolphin des fichiers avec un logiciel donné (quand je clique dessus), et par défaut, il me les ouvre dans un autre logiciel.

Comment changer ça ?

même question pour que dans mes mails, les liens s'ouvrent avec Iceweasel et pas avec Konqueror.

Merci beaucoup,

Axel
jajaX
Registered Member
OS
salut

1/ ça se règle dans "associations de fichiers"

2/ ça se règle dans "applications par défaut". pour ta demande cela concerne la navigateur web" ;)

regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
axel584
Registered Member
OS
merci beaucoup.

Pour l'application web par défaut, Iceweasel est bien sélectionner... il doit avoir un autre problème.

Axel
jajaX
Registered Member
OS
oui, regarde du coté de l'association des fichiers, pour le type "html" voir "htm".

regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2

Bookmarks