This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

[Résolu] Skrooge - operation programmée

Tags: None
(comma "," separated)
Did67
Registered Member
OS
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire comment marche les opérations programmée dans Skrooge.
J'ai coché dans les opérations, les opérations qui doivent être plannifier. Elles sont maintenant dans "Opérations Programmées", mais je ne sais pas comme faire pour les mettre dans les "Opérations" !!!

Par exemple, j'ai deux opérations qui sont arrivées à échéance hier, elles sont bien marqué comme échéance "hier", mais elles se sont pas mise dans le compte; Pourtant j'ai mis une coche dans "Écrire automatiquement" et 0 jours, c'est à dire le jour même....

Et comment je fais pour les mettre dans le compte manuellement, je pensais que le bouton "Traiter" servait à ça, mais non !!

Une explication ??

Merci

Did

NdM : pensez à ajouter [Résolu] au début du sujet du premier message. Merci.
smankowski
Moderator
OS

Re: Skrooge - operation programmée

Wed Feb 10, 2010 11:17 am
Bonjour Did67,

Je suis le développer principal de Skrooge et je peux donc te confirmer que c'est bien la bonne façon de faire.

Normalement, les opérations programmées sont ajoutées automatiquement lorsque l'application est lancée.

Peux tu me dire sur quelle version de skrooge ? Ce serait bien d'installer la 0.6.0.
http://skrooge.org/download

Si tu as un document skg sur lequel tu reproduis facilement le problème je suis preneur afin d'analyser si c'est un bug. (tu peux effacer toutes les opérations pour être sur qu'il n'y a pas de données privées)

Merci d'utiliser skrooge.

Last edited by smankowski on Wed Feb 10, 2010 3:39 pm, edited 1 time in total.

Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal
Did67
Registered Member
OS

Wed Feb 10, 2010 12:04 pm
smankowski wrote:Bonjour Did67,

Je suis le développer principal de Skrooge et je peux donc te confirmer que c'est bien la bonne façon de faire.

Salut,

peut être que l'on c'est déjà parle alors, car j'avais déjà un problème import depuis Grisbi et j'avais discuté avec un dev sur le forum de Mandriva.

smankowski wrote:Normalement, les opérations programmées sont ajoutées automatiquement lorsque l'application est lancée.

Peux tu me dire sur quelle version de skrooge ? Ce serait bien d'installer la 0.6.0.
http://skrooge.org/download

Si tu as un document skg sur lequel tu reproduis facilement le problème je suis preneur afin d'analyser si c'est un bug. (tu peux effacer toutes les opérations pour être sur qu'il n'y a pas de données privées)

je ne peux pas te le dire tout de suite, je suis au boulot ici. Je te le dirais ce soir.

Merci

Did
Did67
Registered Member
OS

Wed Feb 10, 2010 6:09 pm
Salut Stephane,

j'avais la 0.5, mais il y avait dans le backport de ma Mandriva la 0.6 que je viens d'installer.
Par contre, les deux opération qui devaient être mise dans le compte ne sont toujours dedans !!!

Je te transmets une copie d'écran via ton mail avec le skg correspondant.

A+

Did
smankowski
Moderator
OS
Merci Didier,

J'ai trouvé un petit bug que j'ai corrigé.
Pour les autres qui lisent ce post, il faut faire un update de chaque programmation pour corriger le pb en attendant la correction faite sur 0.6.1.

Skrooge, a personal finances manager powered by KDE
Image - PayPal
Did67
Registered Member
OS

Wed Feb 10, 2010 9:09 pm
smankowski wrote:Merci Didier,

Pour les autres qui lisent ce post, il faut faire un update de chaque programmation pour corriger le pb en attendant la correction faite sur 0.6.1.

Merci Stephane, ça marche

Did
Pepy
Registered Member
OS

Wed Mar 31, 2010 6:07 am

Bonjour,
Je découvre ce matin même Skrooge. A priori, déjà, l'interface ne me déplait pas. Je compte le tester durant quelques semaines/mois avant de décider si je bascule ou pas.
J'utilise actuellement BMS Comptes bancaires (Windows) au travers de Wine. C'est lourd et de plus il y a peut-être 70% des fonctions que je n'utilise pas vraiment.
Je cherchais un solution "tout Linux" sous KDE de préférence. Peut-être ai-je trouvé ?
Alors, j'ai deux questions pour commencer:
- Vous parlez d'une version 0.6.1 savez-vous quand elle doit être publiée ?
- concernant le petit bug rencontré par Did67 et la réponse que vous avez apportée, comment fait-on un ""upgrade des opérations ? "
Comme je viens d'installer le paquetage 0.6.0 peut-être votre correction est-elle intégrée ?
Merci d'avance, bonne journée et certainement à bientôt.
Did67
Registered Member
OS

Wed Mar 31, 2010 6:23 am
Salut Smankowski,

j'utilise toujours la 0.6.0. La 0.6.1 est une beta.
Regardes sur le site http://skrooge.org/

Pour moi Skrooge est très bien, efficace et simple.

Les Dev sont très réactif et répondent très vite.

Bonne journée

Did

Pepy wrote:

Bonjour,
Je découvre ce matin même Skrooge. A priori, déjà, l'interface ne me déplait pas. Je compte le tester durant quelques semaines/mois avant de décider si je bascule ou pas.
J'utilise actuellement BMS Comptes bancaires (Windows) au travers de Wine. C'est lourd et de plus il y a peut-être 70% des fonctions que je n'utilise pas vraiment.
Je cherchais un solution "tout Linux" sous KDE de préférence. Peut-être ai-je trouvé ?
Alors, j'ai deux questions pour commencer:
- Vous parlez d'une version 0.6.1 savez-vous quand elle doit être publiée ?
- concernant le petit bug rencontré par Did67 et la réponse que vous avez apportée, comment fait-on un ""upgrade des opérations ? "
Comme je viens d'installer le paquetage 0.6.0 peut-être votre correction est-elle intégrée ?
Merci d'avance, bonne journée et certainement à bientôt.

Bookmarks