This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

KDE SC 4.4 ! votre avis

Tags: None
(comma "," separated)
Syvolc
Registered Member
OS

KDE SC 4.4 ! votre avis

Tue Feb 09, 2010 1:56 pm
Salut à tous.

Alors KDE SC 4.4 sort aujourd'hui, qu'en pensez vous ?

Un peu plus rapide ? les onglets dans le gestionnaire de fenêtre, vous vous en servez ?

En même temps nous avons droit à une nouvelle page d'accueil pour kde.org. On peut déjà lire des critiques sur une certaine lourdeur et sur le fait qu'un titre serait le bien venu.
Je trouve qu'au niveau du look la légèreté de cette page est vraiment appréciable.

Syvolc

jajaX
Registered Member
OS

Re: KDE SC 4.4 ! votre avis

Tue Feb 09, 2010 10:55 pm
salut

que du bien cette 4.4, même si je suis encore sur la rc2. j'attends les mises à jour du ppa de kubuntu...

pour les onglets, je trouve l'idée sympa mais je suis plus habitué à utiliser plusieurs bureaux, voir même maintenant, plusieurs écrans (j'en ai 3 là). donc non, je n'utilise pas cette fonctionnalité.

concernant le site, je le trouve plus joli. je suis juste un peu perdu mais ça va venir !

regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
Syvolc
Registered Member
OS

Re: KDE SC 4.4 ! votre avis

Sat Feb 20, 2010 5:15 pm
Dommage que la fusion des fenêtres en onglets ne fonctionnent pas avec tous les thèmes de fenêtre, j'étais assez attaché à Plastik.

Sinon j'ai eu une très bonne surprise avec gwenview, il vraiment très pratique avec une super finition. Bon boulot.

Syvolc

Bookmarks