Registered Member
|
Je viens d'installer kde 4.4 sur ma mandriva 2010.0 à partir du dépôt de rpmfind.
J'ai vu sur une démo de kde 4.4 qu'on pouvait regroupé des fenêtres en onglet. Mais comment on fait ça ? un truc à faire avec la souris, un raccourcis clavier ? Plus généralement où est-ce qu'on trouve une doc sur l'utilisation générale de possibilités de kde ? parce-ce que doc.kde.org autant dire que ça sert à rien. |
Registered Member
|
salut
tu ouvres dolphin. tu ouvres konqueror. tu cliques molette sur la barre de titre de dolphin. tu restes appuyé et sur va sur la barre de titre de konqueror. tu relâches. magie !
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
J'ajouterai qu'il semblerait que cela ne fonctionne qu'avec les thèmes Oxygen et je ne sais plus lequel mais pas avec tous les thèmes.
|
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]