Registered Member
|
Bonjour à tous !
Je suis un nouvel utilisateur de Skrooge et je suis confronté à un petit souci. Tout fonctionne bien tant que j'enregistre le fichier .skg sur ma machine. Mais quand je l'enregistre sur mon serveur NFS qui est sur une autre machine de mon réseau local, à l'ouverture Skrooge me demande un mot de passe via une boite dialogue : "Ce fichier semble protégé. Veuillez saisir le mot de passe.". J'ai vérifié les permissions, et d'une manière générale je n'ai pas de problème pour accéder au serveur NFS (la quasi intégralité de mes données y sont stockées). Quelqu'un a une idée de l'origine du problème? J'utilise la version 0.6.0 de Skrooge, KDE 4.4.0, tout ça sur une Archlinux. |
Registered Member
|
Tiens, c'est un truc qu'on a jamais testé ça... Si il y a un souci c'est probablement lié à SQLite (un fichier skg est une base de données SQLite).
On regarde ça et on te tient au courant ! Guillaume
Skrooge, a personal finances manager powered by KDE4
http://skrooge.org |
Moderator
|
Skrooge a besoin d'avoir les droits en écriture dans le répertoire qui contient le fichier que tu souhaites ouvrir. Peux tu vérifier que c'est bien le cas ? |
Moderator
|
J'ai fait une modification pour retourner un message plus clair dans le cas ou le répertoire contenant le document est en RO.
|
Registered Member
|
Me revoilà !
Merci pour les réponses et de vous intéresser au problème. @smankowski : j'ai bien les droits d'écriture dans le dossier, c'est le premier truc que j'ai vérifié. |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]