Registered Member
|
bonjour tous le monde, je viens d'installer KDE sur fedora 11 et j'ai déjà fais ma première erreur: j'ai supprimer la barre pour sélectionner et naviguer entre mes fenêtre ouverte. après quelques temps passé dessus, je vous pose cette question: comment la remettre?!
j'avais une autre question, lorsque j'ouvre KDE sur ma cession, certain paramètre que j'avais rentré la fois précédente (à savoir le rafréchissement de l'écran sur 75hz) se remette par défaut, y a t'il une solution? et dernière question, tout (ou presque) KDE et en anglais, peut-on le mettre en français? merci |
Moderator
|
Peut-être faut-il que tu fasses ces réglages avec les droits d'administration (root)... ?
Sous Gentoo il faut simplement installer le paquet "kde-base/kde-l10n". Ensuite, il faut aller dans : "Le menu KDE > Poste de travail ^ Configuration du système" Puis dans la section "Personnel", tu trouveras "Région & langue". Enfin, dans la fenêtre qui s'ouvre (onglet "Localisation" par défaut), il y a en bas un bouton "Ajouter une langue" : à toi de sélectionner ta langue favorite |
Registered Member
|
salut remets le plasmoid "gestionnaire de tâches" dans ton tableau de bord
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
bonjour, désoler si j'ai mis autant de temps a répondre mais me voilà.
merci c'est remis.
euuu, et comment je fais pour me mettre sous root en graphique?
ça ne marche pas sous Fédora merci |
Moderator
|
KDESU est ton ami |
Registered Member
|
je suis désoler, je suis nouveau sous linux et encore plus sous KDE. j'ai beau avoir chercher dans les apli et avoir tapé "kdesu" en terminal, je craint de ne pas avoir trouvé encore mon ami |
Moderator
|
L'as-tu installé ? |
Registered Member
|
en fait, il me semble que oui puisque quand je lance une recherche sur kdesu dans les application, il me mets "run kdesu" mais quand je clique dessus, rien ne se passe.
|
Registered Member
|
|
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]