![]() Registered Member ![]()
|
Pouvoir d'un seul clic et /ou d'un seul raccourci clavier masquer TOUT ce qui n'est pas mon document, qui pourrait alors tirer profit de tout mon écran si cher payé ( et ne pas m'aveugler dans le cas d'une image ou d'un document sombre ): barre de titre, barre de menus, barre d'état, barre d'outils, barres parallèles, barres d'intempestifs divers, cadre de fenêtre etc...
(et ce dans toutes les applications) Mais peut-être ça existe? Merci de me faire honte en me le rappelant! Et, tant qu'on y est: MM les fabricants ne nous proposant plus que des écrans bas de plafond, habilement rebaptisés "panoramiques", de préférence non pivotables (sauf sur les portables, mais là c'est le clavier qui pose problème...) il serait peut-être sympa de pouvoir délocaliser tout ce bazar de barres sur les côtés de la fenêtre? |
|
Je pense aussi que pouvoir mettre le menu des applications en colonne pourrait être sympa. Et ça serai effectivement logique vis-à-vis de nos documents horizontaux sur nos écrans verticaux.
Sinon pas d'idée pour tout cacher, à part le plein écran (genre F11) bye |
|
J'en ai rêvé, Rekonq l'a fait!!!
Sur mon écran, plus rien d'autre que mon document (sauf une barre de défilement si nécessaire, qu'il serait bien de masquer/afficher lorsque le curseur touche le bord droit de l'écran. Merci, Rekonq! un exemple à suivre!! |
|
Salut
Ça marche comment ? il y a une différence avec le plein écran : F11 de Firefox par exemple ? ++ Syvolc |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]