Registered Member
|
salut à tous,
dans kde 4.2.4 il y avait la possibilité dans les paramètres des plasmoides de charge CPU et température CPU par exemple d'afficher ou pas les jauges de la valeur ? je ne trouve plus ce réglage... obligé d'avoir tt d'afficher !! |
Manager
|
On parle bien du System Monitor 1.0 qui est le plasmoïde installé par défaut, non?
Chez moi rien n'a changé par rapport à la version 4.4.2. Peux-tu nous dire de quel jauge tu parles exactement? Peut-être que tu affiches la valeur totale qui fait des lignes de % de charge, si tu choisis les CPU individuels ces lignes ne s'affichent pas. Quant à la température, je ne vois pas comment on pourrait désactiver les jauges (sous forme de cercle blanc/rouge avec une aiguille indicatrice), elles se sont toujours affiché chez moi depuis que j'ai activé ce plasmoïde, ce qui est le cas depuis plusieurs versions de KDE4 déjà.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
je parle bien des plasmoides pas du system monitor
oui si je ne coche l'un ou l'autre CPU cela fonctionne mais avant il y avait une checkbox par exemple dans le plasmoides pour la temp des proc pour n'avoir que les style de compteurs avec les aiguilles et par le petite jaujes horizontale avec le graph. |
Manager
|
"System Monitor" est le nom du plasmoïde...
Je ne me rappelles pas d'avoir vu une checkbox pour modifier ce genre de chose, mais je n'ai peut-être pas pris garde. Je te conseille d'addresser cela comme requête "wishlist" dans https://bugs.kde.org/enter_bug.cgi?product=plasma, composant "widget-systemmonitor"
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]