Registered Member
|
Bonjour,
est ce que vous savez s'il est possible, et si oui comment faire, de créer des dossiers d'adresses avec KMail. Je m'explique, il est possible avec KMail de créer des listes d'adresses (ex : une liste « collègues » qui contient toutes les adresses mails des collègues). Si j'envoie un mail à cette liste d'adresses, toutes les adresses mail contenues dans cette liste recevront le message. Maintenant ce que je cherche, c'est créer un dossier d'adresses (ex: un dossier « collègues » qui contient toutes les adresses mails des collègues). Ce dossier contient toutes les adresses de mes collègues mais la différence avec la liste c'est que je peux envoyer un mail seulement à certains collègues et pas à tous ce qui est le cas de la liste. Il me semble que la fonctionnalité existe sous Thunderbird ou encore Evolution. |
Registered Member
|
Est ce que vous savez si ça existe ou si ça n'existe pas. Dans le cas où la fonctionnalité n'existerait pas encore, est ce que vous connaissez le numéro d'un rapport de bogue qui demanderait l'ajout de cette fonctionnalité ?
|
Manager
|
Je n'ai jamais fait de dossier d'adresses, mais j'ajoute une catégorie aux gens dans le carnet d'adresses et recherche ensuite par catégorie. Est-ce que ce ne serait pas une solution?
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]