This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Glisser-déposer plusieurs fichier avec Ark

Tags: None
(comma "," separated)
pamputt
Registered Member
OS
Bonjour,
j'utilise Ark pour gérer mes archives. Lorsqu'une archive est ouverte, Ark affiche tous les fichiers contenus dans l'archive. Il est alors possible en sélectionnant un fichier de le glisser-déposer dans dolphin (ou ailleurs). Par contre, curieusement, il n'est pas possible de glisser-déposer plusieurs fichiers en même temps ou je ne sais pas comment faire.
L'idée ici est de ne pas utiliser le bouton extraire mais d'utiliser la fonction glisser-déposer d'Ark.
une idée sur la manière de glisser-déposer plusieurs fichiers en même temps ?

Last edited by pamputt on Tue May 25, 2010 4:02 pm, edited 1 time in total.
pamputt
Registered Member
OS
Juste pour savoir, est ce que vous avez le même comportement chez vous, c'est-à-dire que vous n'arrivez à extraire les fichier (ou dossier) qu'un à un ? Est ce que vous connaissez un rapport de bogues ouvert sur la question ?
sibelle
Moderator
OS
Salut,

j'ai fait le test, et j'ai bien le même comportement...
C'est frustrant, effectivement.

Je n'ai pas cherché de rapport de bogue, et ça ne ressemble pas à un bogue mais à une fonctionnalité tout simplement pas implémentée.

Tu nous tiens au coutant ? :)
pamputt
Registered Member
OS
Apparemment le "problème" est connu depuis un moment, il s'agit du bogue 187152.

Bookmarks