Registered Member
|
Bonjour, sur Mandriva 2010.0, j'ai installé kaffeine 1.0 depuis les dépôts backport.
Cette version ne fonctionne pas trop mal mais j'ai repéré un petit soucis lorsque je ferme kaffeine (pour le fermer, je clique droit sur l'icone de kaffeine dans la zone de notification et je choisis Quitter). J'ai alors une notification qui s'ouvre. Elle n'a pas de nom et ne se termine jamais. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton Stop pour la fermer. Voir la capture d'écran parce que ça parle mieux (http://imagik.fr/view-rl/259646 ) Est ce que vous avez aussi ce problème et que vous savez comment le corriger ? |
Registered Member
|
salut
j'ai pas encore cette version. lance kaffeine en konsole pour voir si tu as un message quelconque...
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
Si je lance kaffeine en console et que je le ferme avec la méthode décrite ci-dessus, j'obtiens uniquement ce message
Ça ne me parle pas trop... |
Registered Member
|
oui effectivement, bizarre. ben là je sais pas désolé. petit up alors...
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]