Registered Member
|
Bonsoir,
J'utilise assez fréquemment Klipper, mais que ce soit sur Suse 11.3 ou Mandriva 2010.1 avec kde 4.5., il s'ouvre maintenant sur la barre de notification (en tout cas quand le tabeau de bord est configuré pour se cacher automatiquement. Je n'ai pas testé autrement). Du coup, il n'est plus possible de le faire disparaître autrement qu'en le fermant définitivement. Y a-t-il un moyen de le faire redescendre dans la barre de notif sans le fermer ou de le faire apparaître une ligne plus haut comme avant ? Merci. |
Registered Member
|
Bonjour,
Après un crash sous Suse, c'est résolu. Mais pas sous Mandriva. D'autres utilisateurs n'ont pas ce problème. Quelqu'un saurait comment faire ouvrir klipper une ligne plus haut, merci. |
Registered Member
|
Finalement, résolu...
En mettant comme option au tableau "Toujours visible", en lançant klipper, il s'ouvre au dessus. Ensuite, on le minimise en cliquant sur les ciseaux. Puis, on passe le tableau de bord en "Cacher automatiquement". Le problème semble être venu du fait que j'aie utilisé l'option "les fenêtres peuvent recouvrir" et déréglé ainsi la hauteur des applications avant de passer à "Cacher automatiquement". Résultat : la barre du tableau de bord remontait sous les applications et je ne pouvais donc atteindre les ciseaux pour minimiser klipper. |
Registered Member
|
J'ai effectivement le même problème sous OpenSuse/KDE4.5.
Merci pour l'astuce. J'ai pas encore testé si ça restait après redémarrage. --- Syvolc |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]