Registered Member
|
Bonjour à toute la communauté.
Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis sur mon Kubuntu. Et mes recherches ne m'ont rien donné de concluant. La version que j'utilise est la 10.04, mais j'avais aussi ce problème avec la 9.10. J'utilise KDE 4.5.1, ma carte graphique est une nvidia 8400M (GS ou pas, je ne sais plus) et j'utilise le driver propriétaire. Si vous avez besoin d'autres informations, ça devrait pouvoir se trouver. Mon problème est que quand je mets mon ordinateur en veille, en le fermant par exemple en étant sur batterie, je n'arrive à le rallumer qu'une seule fois. Après une seconde mise en veille, l'écran reste noir et je n'arrive rien d'autre à faire que d'appuyer sur le bouton de mise sous tension. J'ai cherché dans les paramètres de gestion de l'énergie, mais je n'ai rien trouvé de bizarre, tout semble fonctionner correctement. Merci par avance à ceux qui essayeront de m'aider. Bonne journée ! |
Registered Member
|
Salut
La mise en veille est rarement supporté totalement avec le driver NVidia proprio. Tu parles bien de la mise en veille sur RAM ? la mise en veille sur disque dur (hibernation) fonctionne-t-elle ? ++ Syvolc |
Registered Member
|
Salut, je parle en effet de la mise en veille sur RAM. La veille sur disque fonctionne très bien. Si tu me dis que le driver proprio est en cause alors je pense qu'on peut passer ça en résolu. Merci beaucoup de la réponse. |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]