Registered Member
|
Bonjour à tous!
Voici mon problème... Suite à la mise à jour de KDE 4.4 à 4.5 sur opensuse 11.3, j'ai noté des différences sur plusieurs plasmoïdes, dont le lancement rapide. Dans configuration/général je n'ai plus les mêmes options, et je ne peux plus régler la taille des icônes. je peux les agrandir seulement si je les mets sur une ligne, en colonne ils sont tout petits!. Avant maj, KDE 4.4.4, paramètres du plasmoïde lancement rapide: Version 0.1 Configuration/général: Nb icônes visibles, taille de l'icône, taille de l'icône de la boite de dialogue, afficher les icônes. Actuellement, KDE 4.5.1: version 0.2 Configuration/général: Afficher les icônes, et Enable popup J'aimerais donc revenir à la version 0.1, si c'est possible, mais je ne sais pas comment faire. Pour info, j'ai toujours le cd d'installation d'opensuse avec KDE 4.4, et "lancement rapide" v. 0.1, que j'aimerais récupérer, si seulement je savais quoi copier!. Y a-t-il eut un problème lors de la mise à jour? Merci |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]