This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Désactiver les notifications de kmail

Tags: None
(comma "," separated)
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Bonjour,
lorsque kmail n'arrive pas à récupérer les mails à partir d'un serveur mail, il l'indique à l'aide d'une notification. Mon petit problème vient du fait que lorsque je ne suis pas connecté à internet, kmail n'a aucune chance de pouvoir récupérer les mails et il m'affiche donc la notification qui dit qu'il y a une erreur. Est il possible de configurer kmail de manière à ce qu'il n'affiche pas ce genre de notification lorsque je ne suis pas connecté à internet ?
C'est juste un petit détail esthétique mais si on peut le corriger, ce serait sympa.
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
salut

ferme kmail ça sera plus simple non ?


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
En effet c'est une solution. Cela dit, elle ne me satisfait pas étant donné qu'il m'arrive d'utiliser kmail hors ligne pour récupérer des infos dans mes mails par exemple.
User avatar
Syvolc
Registered Member
Posts
85
Karma
0
OS
Salut

Configuration du système > Notifications des applications et du système > Application > Source de l'évènement : KMail > Erreur de la vérification du courriel > décocher tout.

Ou encore

Dans KMail > Barre d'outil > Configuration > Configurer les notifications > Erreur de la vérification du courriel > décocher tout.

Tout simplement

--
Syvolc


pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Je ne vois aucun des deux menus. Tu utilises KDE 4.5.x ? Car pour ma part, j'utilise encore KDE 4.4.3. Peut être que c'est une nouveauté de KDE 4.5.
User avatar
Syvolc
Registered Member
Posts
85
Karma
0
OS
Heu, effectivement je suis sur KDE 4.5, désolé, je pensais que c'était là depuis quelques temps.

Quelqu'un d'autre, un avis ?

--
Syvolc




Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]