Registered Member
|
Bonjour,
lorsque kmail n'arrive pas à récupérer les mails à partir d'un serveur mail, il l'indique à l'aide d'une notification. Mon petit problème vient du fait que lorsque je ne suis pas connecté à internet, kmail n'a aucune chance de pouvoir récupérer les mails et il m'affiche donc la notification qui dit qu'il y a une erreur. Est il possible de configurer kmail de manière à ce qu'il n'affiche pas ce genre de notification lorsque je ne suis pas connecté à internet ? C'est juste un petit détail esthétique mais si on peut le corriger, ce serait sympa. |
Registered Member
|
salut
ferme kmail ça sera plus simple non ?
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
En effet c'est une solution. Cela dit, elle ne me satisfait pas étant donné qu'il m'arrive d'utiliser kmail hors ligne pour récupérer des infos dans mes mails par exemple.
|
Registered Member
|
Salut
Configuration du système > Notifications des applications et du système > Application > Source de l'évènement : KMail > Erreur de la vérification du courriel > décocher tout. Ou encore Dans KMail > Barre d'outil > Configuration > Configurer les notifications > Erreur de la vérification du courriel > décocher tout. Tout simplement -- Syvolc |
Registered Member
|
Je ne vois aucun des deux menus. Tu utilises KDE 4.5.x ? Car pour ma part, j'utilise encore KDE 4.4.3. Peut être que c'est une nouveauté de KDE 4.5.
|
Registered Member
|
Heu, effectivement je suis sur KDE 4.5, désolé, je pensais que c'était là depuis quelques temps.
Quelqu'un d'autre, un avis ? -- Syvolc |
Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]