This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Conteneur de recherche et de lancement

Tags: None
(comma "," separated)
pamputt
Registered Member
OS
Bonjour, en explorant les possibilités de KDE, j'ai cliqué droit sur le bureau, ensuite j'ai été dans la section Agencement et dans Type, j'ai choisi Conteneur de recherche et de lancement. L'interface est agréable mais je n'arrive pas à revenir sur la présentation « standard ». En fait, le clic droit sur le bureau ne répond pas dans ce" mode. Une idée pour revenir en type Bureau ?
Syvolc
Registered Member
OS
Normalement tu devrais toujours pouvoir faire "Clic Droit > Configurer la recherche de lancement".

Il n'y a pas non plus le logo de plasma (un croissant jaune) en bas à gauche (ou ailleurs) ? ça devrait te permettre de remodifier l'agencement.

--
Syvolc

pamputt
Registered Member
OS
En effet, je viens d'essayer et ici je peux cliquer droit ou bien changer l'agencement avec le petit croissant jaune comme tu l'indiques. Cela vient peut être du fait que sur cet ordinateur (celui où je peux faire cela), j'utilise KDE SC 4.5.4 alors que sur l'autre je suis sur KDE SC 4.4.x. Peut être que le clic droit a été remis dans KDE SC 4.5.x parce que je suis sûr que ça ne fonctionne pas sur l'autre machine qui utilise KDE SC 4.4.x. Je vais regarder si je peux faire quelque chose avec le petit croissant sous KDE SC 4.4.x. Merci de tes conseils.

Bookmarks