This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Kmail et les onglets

Tags: None
(comma "," separated)
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

Kmail et les onglets

Thu Jan 06, 2011 6:00 pm
Bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet après une rapide recherche donc je pense que ce n'est pas (encore) possible mais je vous demande au cas où. Je voudrais pouvoir ouvrir mes mails dans un nouvel onglet lorsque je double clique dessus. Actuellement un double clic ouvre le mail dans une nouvelle fenêtre. Moi je voudrais qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet à côté de l'onglet « Boîte de réception » exactement comme dans Thunderbird. C'est possible ou pas. Si ça ne l'est pas, est ce que vous connaissez le nom d'un rapport de bogue qui demande ça que j'aille voter ?
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS

Re: Kmail et les onglets

Thu Jan 06, 2011 7:55 pm
salut

ce n'est pas implanté encore. j'avais fait un rapport de bug (ou une demande plutôt) mais je la retrouve plus :-/


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS

Re: Kmail et les onglets

Thu Jan 06, 2011 8:22 pm
J'ai trouvé ça qui semble correspondre : Bug #195062. Je vais voter pour.
User avatar
Syvolc
Registered Member
Posts
85
Karma
0
OS

Re: Kmail et les onglets

Fri Jan 07, 2011 9:23 am
Merci pour l'info, je vote pour aussi !

++
Syvolc




Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], claydoh, Google [Bot], rblackwell, sethaaaa, Sogou [Bot]