This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Plasmoide et tri d'icone incompatible.

Tags: None
(comma "," separated)
Jean Claude Tergal
Registered Member
Posts
1
Karma
0
OS
Bonjour,

Je crois que j'ai trouvé un bug dans un plasmoide mais je ne sais pas trop comment remonter l'info.

J'utilise KDE 4.4.5 et Lucid.
Mon bureau est en mode 'folderview' avec affichage du contenu du bureau.
Le mode de tri des icone est "non trié".

Ca marchait bien jusqu'à ce que j'installe le plasmoide 'surveillance du système: température'.

Description de l'anomalie:
A partir du moment ou ce plasmoide est installé, les icone s'arragent systématiquement par ordre alphabétique ce qui désorganise complètement mon bureau.
Si j'enlève le plasmoide, ça remarche.

Bug? Normal?
Comment remonter l'info?
Merci d'avance.
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Bonjour je n'ai pas tester mais de manière générale si tu veux remonter un bogue, il vaut mieux utiliser la dernière version des composants c'est à dire la version KDE 4.6.1 en ce moment. La version que tu utilises (4.4.5) est relativement vieille et peut être que ton problème a été corrigé dans une version plus récente. Les développeurs s'intéresseront plus facilement à ton problème s'il est présent sur la dernière version que sur une version non à jour.
Sinon, il faut se créer un compte sur https://bugs.kde.org et remplir un rapport de bogue ou tu expliques ton problème.


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan