This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

absence de bureau sous kde 4.4.5 [résolu]

Tags: None
(comma "," separated)
golestin
Registered Member
Posts
7
Karma
0
OS
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'installer Debian avec KDE 4.4.5 sur un pocket PC de marque HP. Tout s'est bien déroulé, sauf que je n'ai pas de bureau. Quand je vais dans Configuration et que je demande un nouvel agencement, Bureau n'est pas disponible. Je ne suis pas un grand expert de KDE, je ne comprends pas ce qui se passe. Je précise que j'ai fait la même installation sous un portable HP et que, là, tout fonctionne.
Avez-vous une idée ? Merci !

Last edited by golestin on Thu May 26, 2011 7:52 am, edited 1 time in total.
pamputt
Registered Member
Posts
154
Karma
0
OS
Bonjour golestin.
Qu'est ce que tu entends par le fait que tu n'as pas de bureau ? Après que tu te sois loggué avec un utilisateur particulier, tu arrives forcément sur quelque chose. Est ce que tu peux décrire à quoi tu as accès ? C'est tout noir ? Est ce que tu peux joindre une capture d'écran si possible ?
golestin
Registered Member
Posts
7
Karma
0
OS

Re: absence de bureau sous kde 4.4.5

Mon May 16, 2011 12:02 pm
Bonjour,

effectivement je n'ai peut être pas été assez précis.
Donc sur mon écran j'ai l'icone de configuration des agencements, en haut à droite, et le tableau de bord en bas de l'écran.
Quand je clique sur l'icone des agencements pour modifier la configuration et que je demande "configurer : agencements : vue de dossier" il ne se passe rien.
Conclusion : j'ai un bureau avec zéro icone dessus !
jajaX
Registered Member
Posts
230
Karma
0
OS
salut

c'est normal, c'est bureau par défaut de KDE 4 !


regards
jaja
--------
abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2
golestin
Registered Member
Posts
7
Karma
0
OS