This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Kopete groupchat google talk

Tags: None
(comma "," separated)
wilfrid
Registered Member
Posts
8
Karma
0
OS

Kopete groupchat google talk

Mon May 23, 2011 11:55 am
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'utliser le groupchat de google talk avec Kopete ? En d'autres termes, est-ce qu'il est possible de chater à plusieurs à partir d'un compte gmail configuré dans kopete ?

Je vous remercie pour votre aide,
Thalyn
Registered Member
Posts
1
Karma
0
OS

Re: Kopete groupchat google talk

Tue May 24, 2011 8:55 pm
Salut,

Si je ne dis pas de bêtise (vu que je ne l'ai pas testé), il me semble que c'est possible.

Une chose est certaine, c'est que Kopete permet de créer des conversations en groupe (sur invitation).
Ensuite pour celles et ceux utilisant des comptes "gmail / google talk", il faut choisir le protocole "Jabber" lors de la création du compte.
wilfrid
Registered Member
Posts
8
Karma
0
OS

Re: Kopete groupchat google talk

Wed May 25, 2011 5:57 am
Salut,
Merci pour t on aide.
Toutes ces options sont sélectionnées. J'ai même sélectionner "Activer la gestion de Google Talk libjingle". Je ne vois pas comment ajouter une personne à une discussion et lorsqu'une personne m'ajoute à une discussion, je reçois un lien me demandant de me connecter sur le site de google talk. C'est pas très pratique tout ça :-(
S'il y a une astuce pour corriger tout ça, ce serait bien.
@+
wilfrid
Registered Member
Posts
8
Karma
0
OS

Re: Kopete groupchat google talk

Fri May 27, 2011 3:53 pm
j'ai l'impression qu'il n'y ait pas beaucoup de solution, sauf passer sur une autre application qui permet l'utilisation de la conversation en groupe.

@+


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan