Registered Member
|
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'utliser le groupchat de google talk avec Kopete ? En d'autres termes, est-ce qu'il est possible de chater à plusieurs à partir d'un compte gmail configuré dans kopete ? Je vous remercie pour votre aide, |
Registered Member
|
Salut,
Si je ne dis pas de bêtise (vu que je ne l'ai pas testé), il me semble que c'est possible. Une chose est certaine, c'est que Kopete permet de créer des conversations en groupe (sur invitation). Ensuite pour celles et ceux utilisant des comptes "gmail / google talk", il faut choisir le protocole "Jabber" lors de la création du compte. |
Registered Member
|
Salut,
Merci pour t on aide. Toutes ces options sont sélectionnées. J'ai même sélectionner "Activer la gestion de Google Talk libjingle". Je ne vois pas comment ajouter une personne à une discussion et lorsqu'une personne m'ajoute à une discussion, je reçois un lien me demandant de me connecter sur le site de google talk. C'est pas très pratique tout ça S'il y a une astuce pour corriger tout ça, ce serait bien. @+ |
Registered Member
|
j'ai l'impression qu'il n'y ait pas beaucoup de solution, sauf passer sur une autre application qui permet l'utilisation de la conversation en groupe.
@+ |
Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan