This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

L'hibernation du Kickoff...

Tags: None
(comma "," separated)
JulienM
Registered Member
Posts
1
Karma
0
OS

L'hibernation du Kickoff...

Mon Sep 19, 2011 9:32 am
Bonjour,

Je suis passé sur IRC et l'on m'a conseillé de poser ma question assez technique sur le forum de KDE... Alors je tente de ce côté ^^

Problème : Je ne peux pas hiberner (veille sur le Disque Dur) mon PC.

Contexte :
- Je suis sous KDE 4.6 sous Kubuntu 11.04.
- J'ai 2 utilisateurs sur la machine => 2 sessions différentes (deux répertoires différents dans le /home/ - /home/moi et /home/user2).
- L'autre utilisateur (user2), peut hiberner l'ordinateur sans problème.
- J'utilise Kickoff comme lanceur : http://userbase.kde.org/Plasma/Kickoff (K->Quitter->Hiberner => Rien ne se passe justement).

Tentatives :
1- * Dans un terminal, j'ai renommé mon /home/moi/.kde/ en /home/moi/.kde_old/.
* Ensuite, j'ai lancé ma session KDE (donc recréation de mon ./.kde/), je tente l'hibernation => ça marche ! (Note : ne pas considéré que mon problème est résolu car j'ai tellement d'historique et de configurations dans mon ~/.kde/ d'origine que je ne compte pas tout refaire pour y perdre un temps précieux).
2- J'ai fait une différence entre le ./kde_old/ et ./kde/ à part quelques fichiers temporaires et des choses qui, à priori, n'ont aucun rapport avec le kickoff ou sur le mise à en veille, je n'ai rien trouvé !
3- Je suis en train de tester par dichotomie, mais cette méthode à ces limites s'il y a une inter-dépendance de configuration entre plusieurs fichiers... j'ai pour le moment isolé le ~/.kde/share/config/

Je n'ai pas d'autres pistes pour le moment. Si vous savez où ou pensez savoir où se trouve cette configuration... ce serait avec très grand plaisir ;-)

Merci par avance.


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan