This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Gestionnaire de tâches KDE

Tags: None
(comma "," separated)
Kold1981
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS

Gestionnaire de tâches KDE

Fri Sep 23, 2011 5:15 pm
Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelque semaine maintenant KDE 4.6.5 (Mandriva 2011).

Je configure mon tableau de bords avec un Gestionnaire de taches sur deux lignes forcé vue que j'ai fréquemment plusieurs dizaines de fenêtre ouverte et donc je m'y retrouve plus facilement. Je met aussi le groupement en veilleuse et le tri en manuel.

Dans mon ancienne version de KDE (4.5.?), les lignes ce remplissais en colonnes mais depuis mon passage à la 4.6.5 celles si ce remplisse en ligne et donc une fenêtre qui un instant plus tôt ce trouver en haut à droite du gestionnaire ce retrouve la seconde suivante en bas à gauche... stressant :(.

Ma question est donc toute simple: comment repasser au remplissage en colonne?

Merci d'avance
User avatar
morice.net
Registered Member
Posts
66
Karma
1
OS

Re: Gestionnaire de tâches KDE

Mon Oct 03, 2011 9:54 am
Il n'y a pas de réglage pour ça, aucune idée d'où vient le changement de comportement (je crois qu'il y a eu pas mal de changements dans la task bar entre 4.5 et 4.6)
Kold1981
Registered Member
Posts
6
Karma
0
OS

Re: Gestionnaire de tâches KDE

Sun Nov 13, 2011 10:32 am
mince j'ai pas reçus de notification pour ta réponse et je viens seulement de la voir :(

sympa les types quand même changé un truc comme ça sans laissé le choix à l'utilisateur...

Merci quand même pour ta réponse, je vais continué à cherché (je pète un câble avec le nouveau comportement sérieux) en espérant trouvé un jour


Bookmarks



Who is online

Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan