Registered Member
|
Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelque semaine maintenant KDE 4.6.5 (Mandriva 2011). Je configure mon tableau de bords avec un Gestionnaire de taches sur deux lignes forcé vue que j'ai fréquemment plusieurs dizaines de fenêtre ouverte et donc je m'y retrouve plus facilement. Je met aussi le groupement en veilleuse et le tri en manuel. Dans mon ancienne version de KDE (4.5.?), les lignes ce remplissais en colonnes mais depuis mon passage à la 4.6.5 celles si ce remplisse en ligne et donc une fenêtre qui un instant plus tôt ce trouver en haut à droite du gestionnaire ce retrouve la seconde suivante en bas à gauche... stressant . Ma question est donc toute simple: comment repasser au remplissage en colonne? Merci d'avance |
Registered Member
|
Il n'y a pas de réglage pour ça, aucune idée d'où vient le changement de comportement (je crois qu'il y a eu pas mal de changements dans la task bar entre 4.5 et 4.6)
|
Registered Member
|
mince j'ai pas reçus de notification pour ta réponse et je viens seulement de la voir
sympa les types quand même changé un truc comme ça sans laissé le choix à l'utilisateur... Merci quand même pour ta réponse, je vais continué à cherché (je pète un câble avec le nouveau comportement sérieux) en espérant trouvé un jour |
Registered users: bancha, Bing [Bot], Evergrowing, Google [Bot], lockheed, mesutakcan