Registered Member
|
Bonjour,
je viens d'installer KDE. Tout c'est installer correctement , je me logue en choisissant kde comme gestionnaire d’environnement et sa marche. Mon problème c'est que quand je veux installer une application sous kde via Muon ou que je doit ne mettre en root pour faire une action il me dit : "Il est impossible de poursuivre cette opération car aucune autorisation correcte n'a été fournie". Par contre la logithèque ubuntu fonctionne correctement et je peux faire sudo dans n'importe le quelle seul l'interface graphique bug. J'ai déjà poster sur le site du zéro et sur ubuntu-fr.org mais aucune réponse alors j’espère que j'en recevrai ici ! |
Registered Member
|
Ça tombe bien, j'ai exactement le même problème...
EDIT : Juste une petite question : as-tu, comme moi, installé KDE via la logithèque Ubuntu ? |
Registered Member
|
La solution serait de changer de distro !
Amitiés. |
Manager
|
Je n'ai aucun problème avec Muon, il me demande ma permission dans une fenêtre et elle est acceptée sans autre.
Comment as-tu lançe Muon?
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
salut
le problème a déjà été évoqué sur le français de kubuntu. si je retrouve le sujet, je vous mets le lien je n'ai pas de soucis non plus. edit : bon, il y a trop de réponse, je vous laisse regarder les résultats.
regards
jaja -------- abit Fatal1ty FP-IN9 SLI/Intel Core 2 Quad Q6600/6041 Mo DDR2/2 Asus silent 8600 Gt 512Mo & ACER Aspire 5612 WLMI : kubuntu Maverick Meerkat 11.04 (32 bits) & KDE SC 4.7 - amarok 2.4.1 - kmail2 |
Registered Member
|
Il faut :
La demande d'autorisation réapparaît. |
Registered Member
|
Un grand merci pour cette solution que je cherche depuis plusieurs semaines. Toutefois, une précision, il n'est pas obligatoire de désinstaller "policytikit-1-gnome", et même, avec certaines distributions telle que "Hybryde", ça pourrait foutre tout le système en l'air! Bonne année à tous sous KDE Al |
Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]