Registered Member
|
Bonjour
je suis sur Kubuntu en double-boot, pour être franc je n'y connais pas grand chose en bureautique (en fait j'ai installé kubuntu juste pour pouvoir utiliser Emacs) , il y a un peu moins d'une heure on m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté, et puis elle s'est mis à planter entre deux téléchargements, et je ne pouvais plus me connecter sur internet. J'ai éteins l'ordi , et lorsque j'ai voulus à nouveau aller sur Kubuntu, au moment où il me demande mon mot de passe (à noter que le fond d'écran est noire à ce moment là alors qu'avant j'aivais le fond d'écran de mon bureau), mon clavier est verrouillé ainsi que ma souri. Merci d'avance pour une quelconque aide. |
Registered Member
|
Bonjour, tu devrais plutôt la question sur le forum Kubuntu. TU auras plus de chance d'obtenir une réponse car ton problème n'est pas spécifique à KDE.
|
Registered Member
|
J'ai posté un message, mais je continue à demander (on ne sait jamais).
Donc en fait j'en sais un peu plus, il faut que je réinstalle le module (ou le paquetage) qui permet d'utiliser le clavier ou la souri , et pour ça il faut que j'entre via une autre session linux (j'en ai une sur une clef-usb) sur Kubuntu. Quelqu'un peut-il me préciser comment faire les manipulations correspondantes. |
Registered Member
|
Question a tu effectuer les mises à jour juste après l'installation du système ou après avoir redémarrer.