This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Impossible d'utiliser Korganizer

Tags: None
(comma "," separated)
User avatar
alkiros
Registered Member
Posts
33
Karma
1
OS
Bonjour,

Voilà mon pb. Utilisateur de ce programme depuis déjà pas mal d'années, je n'avais jusqu'ici rencontré aucune difficulté particulière pour rentrer des informations aussi simples qu'un nouveau rendez-vous ou même une nouvelle tache.
Hors, depuis que je suis sous Kubuntu, j'étais avant sous Mandriva, je ne peux plus ajouter quoi que ce soit!
Quand je vais dans le menu "actions", celui-ci est grisé, et même en ayant activé la fonction "la sélection de la plage horaire...", cela ne fonctionne pas. Pourtant, je n'ai jamais rencontré ce souci sous Mandriva, ce peut-il qu'il y est une particularité sous Kubuntu?
Merci pour toute info
Al
User avatar
morice.net
Registered Member
Posts
66
Karma
1
OS

Re: Impossible d'utiliser Korganizer

Tue Jan 17, 2012 12:26 pm
Je vois que le topic est résolu, mais il n'y a pas de réponse, pourrais-tu mettre une petite explication ou simplement un lien vers l'endroit où tu as trouvé la solution... histoire d'aider les personnes dans le même cas que toi :-)
User avatar
alkiros
Registered Member
Posts
33
Karma
1
OS
Oups, désolé c'est un oubli! :<
En fait, c'est moi qui ne voyais pas clair, il suffisait de cocher la petite case à gauche du calendrier sélectionné (cadre sous le cadre des tâches) pour que ça fonctionne.
L'explication à cette erreur, c'est que je n'ai plus utilisé korganizer pendant plusieurs mois, et que, pour autant que je m'en souviene, sur les anciennes versions, la case devait être cochée par défault.
Voilà, si ça peut servir à des étourdis comme moi! ;)

morice.net wrote:Je vois que le topic est résolu, mais il n'y a pas de réponse, pourrais-tu mettre une petite explication ou simplement un lien vers l'endroit où tu as trouvé la solution... histoire d'aider les personnes dans le même cas que toi :-)
User avatar
morice.net
Registered Member
Posts
66
Karma
1
OS
Ah ben super ;D
Merci pour la réponse rapide !


Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]