This forum has been archived. All content is frozen. Please use KDE Discuss instead.

Agenda Google Calendar absent du Résumé

Tags: None
(comma "," separated)
gerobum
Registered Member
Posts
3
Karma
0
OS
Bonjour,
J'utilise Kontact et je synchronise mon calendrier avec "google calendar". Ca marche très bien.

Mon problème est le suivant. Le résumé de Kontact semble ne pas en tenir compte. Mes rendez-vous ne s'affichent pas dans le résumé.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
geolours
Registered Member
Posts
14
Karma
0
OS
Bonjour,

Désolé, ça n'est pas une réponse à ta question...

Comment as-tu fais pour faire fonctionner cette synchro ? Moi, je n'y parviens pas du tout...

Cordialement,
gerobum
Registered Member
Posts
3
Karma
0
OS
Salut,
J'ai pas mal galéré pour y arriver. Mais finalement c'est très simple. Tu sélectionnes l'onglet Calendrier. Clique droit dans la partie où s'affiche tes calendriers (celle où tu as ton "Agenda personnel"). Après le clic une fenêtre apparaît, dedans tu choisis "Ressource pour calendrier google akonadi". Une fenêtre apparaît : tu rentres ton identifiant gmail et ton mot de passe (et c'est fini)

Si tu n'as pas "Ressource pour calendrier google akonadi"; il faut probablement l'installer, mais je ne sais où trouver ça.

Mais ça ne répond pas à ma question. Alors elle reste toujours d'actualité.
geolours
Registered Member
Posts
14
Karma
0
OS
C'est ce que j'ai fait et aucun des événements que je saisis dans google n'apparait dans korganizer. Mais, je suis désolé du dérangement et je ne veux pas squatter ton post. J'ai posté sans trop réfléchir. excuse-moi
krop
KDE Developer
Posts
26
Karma
2
OS
C'est un problème connu et reporté: https://bugs.kde.org/278956. A ma connaissance, il n'y a pas de solution miracle pour contourner le problème.




Bookmarks



Who is online

Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]