Registered Member
|
Bonjour,
Je double mon post dans le forum anglais (viewtopic.php?f=66&t=99569&p=215120#p215120) car les décalages horaires rallongent considerablement les délais de réponse. Voici mon probleme: Sur des machines multi-écrans (de 2 a 5 écrans) j'ai des langues différentes mais seulement dans les menus contextuels et les icones du bureau. En résumé sur chaque display 0:0 TOUT est en francais (ce que je veux) alors que sur tous les autre displays j'ai les applications en francais mais le menu contextuel du bureau et les icones (la poubelle par exemple est nommée "trash") en anglais... La config est la suivante: RHel55es KDE-3.5.4-3.el5 CG: nvidia (x1, x2 et jusqu'a x3) Xinerama desactivé et mode "Separate Xscreens". Pour infos: un
Merci! Pierre B. |
Manager
|
Il me semble que KDE 3.5.4 n'est pas vraiment récent (Août 2006), la version la plus actuelle de la serie 3.5 était 3.5.10 (Août 2008). Puis-qu'il s'agit de mises à jour de maintenance une actualisation de ta version serait de mise.
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
Merci pour votre réponse, je vais tenter l'upgrade sur une machine de test. mais étant donné le nombre de machines et le fait qu'elle soit en prod je suis assez peu enclin a faire cette upgrade massif...
Si il s'avérait que cette solution fonctionne je la reconsidérerais bien evidemment, Merci pour cette réponse, si quelqu'un à une idée moins couteuse je suis preneur! PS: tout cela fonctionnait parfaitement en RHel48. Pierre B. |
Manager
|
Et c'était la même version de KDE?
Running Kubuntu 22.10 with Plasma 5.26.3, Frameworks 5.100.0, Qt 5.15.6, kernel 5.19.0-23 on Ryzen 5 4600H, AMD Renoir, X11
FWIW: it's always useful to state the exact Plasma version (+ distribution) when asking questions, makes it easier to help ... |
Registered Member
|
non non c'était la 3.3.1, donc une version inférieure.
|
Manager
|
Alors je donne ma langue au chat, je n'ai pas utilisé KDE 3.x depuis plus de deux ans, désolée.
Registered users: Bing [Bot], daret, Google [Bot], Sogou [Bot]